Une après midi avec une conseillère de style

Publié le par vetements-d-allaitement Mama-wear

Aujourd'hui j'ai fais quelque chose de génial. J'ai passé quelques heures avec une conseillère de style et communication. LE MUST ! Je suis ravie...

J'ai apris quels sont les habits qui me sont favorables... Et surtout, pour ma joie, que plein d'ahbits sont favorables...

J'ai apris sur la bonne longuer des jupes, pour mettre mes jambes en valeur, choisir les coliers pour mettre mon haut du corps en valeur... Bref, on peut toujours se mettre plus en valeur avec des bons conseils... Puis, j'ai pu avoir des conseils PRO pour la mode printemps-été 2010. Super sympa car acheter pour Mama-wear est tout en art...

Comme vous le savez déjà (celles qui lisent mon blog), avant la naissance des enfants j'avais un job bien plus "scientifique"... E-commerçante c'est un apprentissage pour moi... Du coup, quand j'achète mes modèles, il faut que je pense aux clientes... Pas à ce qui me plaît à moi seulement...

Je me suis confortée d'avoir choisi 3 modèles de marinières (bientôt sur les "e-rayons de la boutique")... Des pièces en blanc, nude ou corail... Vraiment tendance cet été...

Vous êtes sur Bordeaux ou LA CUB, je vous conseille cette adresse: L'atelier de soi.
Une écoute atentive et des conseils précieux. Merci beaucoup !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article