Rencontre des doulas de France à Paris

Publié le par vetements-d-allaitement Mama-wear

 http://www.doulas.info/images/jdd2010/jdd2010.pngPrésenter les vêtements et accessoires d’allaitement de Mama-wear aux Doulas. Voilà mon programme pour la semaine prochaine ! Je suis à la fois impatiente, stressée et contente.

 

Je pars avec une valise, car aller seule en voiture à Paris me semble un mauvais plan. J’ai bien envie d’être dimanche à la maison pour la fête des mères… J’essaie de me projeter dans le futur et visualiser ce que ça va être le stand. Pas facile, quand on a juste la dimension des deux tables.

 

Le premier salon que nous avons fait (Le Congrès de la Leche League), je pense que je n’avais pas bien choisi les produits et les supports.

 

Nouvelles cartes de visite, nouveaux flyers, nouvelle bannière… Tout est prêt ! Manque choisir les vêtements d’allaitement que j’amène et mettre leur prix.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article