Le projet avance doucement, mais il avance

Publié le par nursingwear

Et voici un petit post, car en ce moment je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas très envie de rester devans l'ordinateur pour écrire... même des e-mails pour les copains et la famille...

J'ai commencé une formation très sympa pour les créateurs d'entreprise au CREDER, à Mérignac. C'est vraiment bien, car nous sommes plusieurs avec nos projets à discuter et à apprendre comment se lancer... Je suis la seule avec un projet web-boutique. Une autre dame, supersympa, Valérie, se lance sur un projet de boutique... Probablement une franshise... Il y a un traiteur qui se met à son compte, un qui créée une bpîte pour le consulting informatique, un qui veut créer une restaurant rapide à la Rue Sainte Cathrine (rue piétonne à Bordeaux)... Puis, les autres je ne sais pas, si on peut parler de leur projets ou c'est top secret... Le public est varié et c'est vraiment sympa...

Puis les formateurs, des PRO. Je suis ravie...

Sinon les premiers vêtements sont déja ici. En attendant le site web...

Je pense que je vais faire des photos pour vous montrer bientôt!
Bon week-end à toutes,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article